Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coralie Lécuyer

Coralie Lécuyer

Mon avatar vrai!la meme question et evaluation ,merci cristalle,merci a a toi mec,derniere photos de 1 a 20?

sur la beauté relative du viseage ,et l'expression de la photo? thank's a lot la c'est pas une oeuvre d'art je suis d'accord!! mais toi la blondinette j'espere au moins que tu es dans le domaine de l'art.parce tes propos trahissent legerement une arrogance typique chez les pauvres filles qui n'ont que leur physique a monnayer,j'espere que non. a part ca c toujours important et ca concerne petre une relation naissante et pleine de charme intellectuel pour l'instant,mhhun pti peu+ EN SAVOIR PLUS >>>




Traduction demander
sa beugé le fransé hein.
? quoi?
Tu peux répéter la question?
Pas tout compris là.
C'est quoi ça?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paris . Longtemps considere comme un rustre a faible capacite intellectuelle, ces dernieres decennies l?Homme de Neandertal a ete rehabilite au fur et a mesure que la paleoanthropologie progressait, tordant?.Partez a la decouverte de l'Homme de Neande
  • Pieds plats Un role important des voutes plantaires est de fournir l?elasticite necessaire et de repartir efficacement notre poids sur les jambes et les pieds. Consultez les signes et symptomes et les solutions proposes par Pouliot Orthopedique concernant les pr
  • 4 règles d'or pour tenir un régime sur la durée Les regles nous menent la vie dure pendant plusieurs jours par mois. C?est bien simple?: moins on les voit ou en entend parler, mieux on se porte?!. Attention : meme si vous avez un besoin "urgent" de perdre du poids, ne tombez pas dans le
  • marcos era During his two decades in power, Ferdinand Marcos allegedly looted billions of dollars. Capturing, Preserving, and Sharing the experiences of America's Diplomats. In the 21 years Ferdinand Marcos ran the Philippines, billions went missing. As hi
  • Comment effacer l'historique sur dailymotion? svp je fais ça pour sauver un couple.
  • Pouvez-vous me donner des sujets de conversations, des questions pour communiquer avec un gars très timide? Merci de votre aide.
  • Mon meilleure amie et moi etions comme les doight de la mains. Et puis je suis sortir avec sa soeur et peu a peu il nourrisait de la haine envers moi jusqu'a me detesté. A quoi est du se revirmant? Es que un maour courte durée vaux une amitié long d Je ne sais plus quoi faire?
  •  
  • Lorsque je parle de vie de couple cela englobe autant les personnes mariées ,celles pacsées ou en ''concubinage''Pet-être cette question peut paraître cliché ou stupide mais j'attends tout de même vos réponses.Merci d'avance et sincères salutations Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi la vie de couple est si difficile?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Est ce qu'il y a un traitement à la maladie coeliaque ? [1ère Partie] - Marc - Blog-Sans-Gluten

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article