Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coralie Lécuyer

Coralie Lécuyer

Qui a deja redonné une chance a son ou sa copine apres avoir rompu, et quest ce que ca a donné au final?

avec mon copain on a fait un break d une semaine a peu pres, mais comme on se manquait tous les deux, j ai accepté de me remettre avec lui.
bien qu on ait tous les deux bcp discuté, et qu on se soit promis de faire plus d efforts chacun de notre coté pour que ca marche, je voulais savoir si ce genre de raccomodage a une fin heureuse ou pas. EN SAVOIR PLUS >>>




si vous avez discuté, c'est que tu estimes qu'il méritait donc une deuxième chance
après, si ça ne marche pas (ce que je ne te souhaite évidemment pas), ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit la deuxième fois : pour moi ça indique plutôt que malgré vos efforts, vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre ou alors que vous refaites les mêmes erreurs
mais au moins vous aurez essayé et cela peut éviter les regrets de ne pas l'avoir fait
moi je l'es fait j'ai donnée une chose a mon copin qui l'as pas bien saisie, je ne pense pas que sa serai une bonne aidé je suis franche, surtout si c'est toi qui a fait le premier pas dans cette reprise ca n'as marchera pas car je l'es fait et je regrette d'avoir fait cela car il ne le merite pas ce sacrifice.
moi j'ai pris un break de 6 ou 7 mois.je suis meme partie vivre ailleurs et revenu et tu sais quoi? au bout de 3 ou 4 semaines je regrettais.les gens ne changent pas comme ça! j'ai toffé deux mois.jusqu'a ce qu'il me demande : est-ce que tu m'aimes encore.j'ai répondu cette fois.oui.je t'aime mais d'amitié.tout est brisé et on s,est lessé la jounée meme , et aujourd hui cela fait presque 2 ans.et mon dieu que je suis bien.et non je ne crois plus au deuxième chance.
essaie et tu nous diras.
moi aussi je suis déjà passer par la j'ai rompu 3fois avec mon copain c'était aussi pour des disputes mais la c'est devenu mon fiancé donne lui chance si tu l'aime tu peux pas savoir se qui peux arrivé dans cette vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vente des certificats verts Determinez le nombre de certificats verts que vous allez recevoir les prochaines annees en fonction de votre regime d'octroi. De nouvelles precisions sur le nouveau systeme de primes pour le photovoltaiques ont ete apportees. la reforme du soutien au
  • Aliments et vitamine K Decouvrez les 20 aliments les plus riches en vitamine K. Plusieurs d'entre eux devraient vous etonner. Atteindre un équilibre entre votre apport alimentaire en vitamine K et votre médicament anticoagulant afin de stabiliser le temps de
  • papules pieds et dos des mains Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci de boutons au niveau des pieds. Cela m'est deja arrive l'annee derniere avec des chaussures qui cachaient la moitie du dessus du pied et qui m'ont donne des plaques rouges
  • Bleu Cerise Portet sur Garonne 2 avis pour Bleu Cerise "Vous etes a la recherche d'un sac a main, d'une valise ou bien encore d'une sacoche pour transporter vos dossiers professionnels ou votre ordinateur ? La boutique Bleu Cerise Part-Dieu vous attend au deuxieme
  • Quand une personne cherche des qualités chez l'autre,c'est qu'elle ne supporte pas ses propres défauts chez elle-même? après dès qu'elle découvre quelques défauts chez lui elle le quitte pour chercher un autre dans l'espoir de trouver la perfection,c'est l'impression que j'ai.La question que je me pose c'est jusqu'où cela va mener alors que je n'ai jamais rencontré EN SAVOIR
  • Où trouver de bonnes altères pour ma chose? @Racaille : Ferme ton claque merde, des chiasses comme toi j'en sodomise chaques jours, ça me maintient en forme.ton heure viendra, ne soit pas si impatient. Signé : Ton sauveur.
  • Dame nature m'a rendu visite, vous aussi les filles? c'est à dire que les reds sont arrivés.faut tout vous dire lol! EN SAVOIR
  • Je veux être le ciel que tu contemples. l'air que tu respires. je veux être les lèvres que tu embrasses, mais par dessus de tou,t je veux être la raison qui fait battre ton coeur. Je veux être?
  • Un pépé sicilien, pas maffieux pour deux sous!Au contraire, j'étais sa "gâtée": Il faisait son potager et la première fraise était pour moi. Mais là où les grands parents sont forts, c'est qu'ils instaurent des secrets! Nous, nous allions nous cache Pouvez vous raconter un moment heureux que vous avez vécu avec vos grands-pères? Merci pour vos témoignages
  • Quand sait-on qu'on flirt réciproquement? ça ne veut rien dire EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Faire un régime pendant le ramadan ? Consultation Savoir Maigrir #253

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article